Liste des codes T2A

La société T4A vous aide à augmenter votre chiffre d’affaires au prorata de la dépendance des personnes âgées ou handicapées que vous accueillez en hospitalisation.

Nos expertises T2A et gériatrique définissent que 5% de la base de remboursement est oubliée par défaut de valorisation des informations d’autonomies sociale, fonctionnelle, nutritionnelle et cognitive.

Vous adhérez à la base de données « GREG Autonomie » complémentaire de votre système d’information, indépendante du codage de vos praticiens et de votre Département d’Information Médicale. Ce recueil dépiste 32 codes CIM10 diagnostics permettant de mieux valoriser vos séjours sévères.

Les 32 codes diagnostics se répartissent comme suit :

  • 3 codes de niveau 4
  • 15 codes de niveau 3
  • 14 codes de niveau 2

Vous participez aussi au réseau privé de veille sanitaire gériatrique de votre région sanitaire.

Notre expérience depuis 5 années pleines montre que près de 40% des patients sont revus à échéance en hospitalisation. Maintenir la base GREG Autonomie sur plusieurs établissements du même bassin de santé accroît encore ce pourcentage.

Nous sommes à votre disposition pour vous apporter toutes les informations nécessaires sur notre activité et vous expliquer les intérêts de notre solution pour votre établissement.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06.74.06.46.03 ou par mail à sene.eric@wanadoo.fr afin de rencontrer notre conseiller.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s