Triangle Grand Sud France

Le triptyque explicatif du réseau GREG Autonomie est édité à plus de 1000 exemplaires en ce début d’année 2017. Nous profitons de cet édito du mois de janvier pour vous présenter tous nos vœux.

Début février, il sera envoyé avec une lettre de bienvenue à l’ensemble des établissements privés de la région Grand Sud, composée des départements situés entre Toulouse, Lyon et Marseille. Un exemplaire .pdf sera mis en ligne sur le site.

Pour des raisons de commodités de transports et du fait de nos contacts anciens et étroits avec les départements DOM, les établissements de la couronne parisienne et les îles des Antilles et la Réunion seront inclus au premiers envois.

De la même manière, les établissements de Bordeaux, région de naissance de Didier Gasqueton, votre directeur commercial, et ceux de Limoges, région d’internat du docteur Séné seront privilégiés dans le premier publipostage.

Si vous avez un peu de temps, vous pouvez attendre les 2ème et 3ème publipostage qui seront envoyés en mai 2017 et juillet 2017. Si vous êtes pressés de bien valoriser vos séjouts T2A en fonction de l’autonomie des patients que vous accueillez, n’hésitez pas à contacter ou laisser un message au secrétariat de la société T4A au 06 74 06 46 03.

A bientôt

L’équipe T4A – Nîmes


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s